Mamy Web, l’expérience vintage pour un marketing digital au top !

Si je suis une Mamy du Web ?! Tu veux que je te parle en HTML 1.0 ?... J'ai navigué sur le Web à l’époque des premières pages statiques, les gars ! J'ai fait du marketing sans réseaux sociaux, j'ai géré des forums avant que Facebook ne vienne tout bouleverser... J'ai connu les débuts d'Internet, quand chaque connexion faisait crisser le modem et où le Web était encore un terrain vierge. Je sais que je suis vieille !

Mamy Sarah 👵🏻

8/8/20242 min read

Si je suis une Mamy du Web ?!

Tu veux que je te parle en HTML 1.0 ?...

J'ai navigué sur le Web à l’époque des premières pages statiques, les gars ! J'ai fait du marketing sans réseaux sociaux, j'ai géré des forums avant que Facebook ne vienne tout bouleverser... J'ai connu les débuts d'Internet, quand chaque connexion faisait crisser le modem et où le Web était encore un terrain vierge. Je sais que je suis vieille !

J'ai publié des articles de blog sans SEO, j'ai envoyé des newsletters sans segmentation, j'ai créé des bannières animées en GIF et j'ai survécu à l'époque où les pop-ups étaient rois.

J'ai planifié des campagnes avec des rétroprojecteurs, et créé des stratégies de communication avant que les outils d'automatisation ne facilitent la tâche. J'ai utilisé les Pages Jaunes pour trouver des contacts, bien avant que LinkedIn n’existe.

J'ai surfé sur le Minitel, envoyé des e-mails avant que Gmail ne rende ça si simple, et je me suis fait des playlists sur un mange-disque avant que Spotify ne révolutionne la musique. J'ai connu le temps où le contenu viral se transmettait par bouche-à-oreille, et non par un partage sur les réseaux sociaux.

J'ai stylisé mon site web avec des CSS basiques, codé des pages HTML à la main, et me suis battue avec des navigateurs incompatibles. J'ai suivi les tendances du Web depuis les premières discussions en IRC jusqu’aux lives sur Instagram. J'ai rédigé des articles, créé du contenu, et géré des communautés bien avant que les influenceurs ne dominent la scène.

J'ai mené des projets à 180 km/h sur l'autoroute du Web, fait des transactions en francs, et vu les numéros de téléphone passer de 7 à 10 chiffres. J'ai même eu un Minitel, des maxis 45 tours, et un modem 56k qui prenait toute la ligne téléphonique !

Alors, Mamy du Web ou PAS ?

Viens découvrir tout ce que je peux t'apporter sur www.mamyweb.fr et on avise ensemble lors de ton 1er rdv que je t'offre ICI